05.11.25
Dijon

Lancement du Mois de l’ESS en Bourgogne-Franche-Comté

La CRESS Bourgogne-Franche-Comté organise une conférence de presse marquant le lancement officiel du Mois de l'Économie Sociale et solidaire dans notre région.

Cet événement réunira nos adhérents et les organisateurs d’événements de tout le territoire. Ce sera l’occasion de découvrir les temps forts du Mois de l’ESS, d’assister à la remise du Prix de l’ESS régional 2025 en présence de nos partenaires, et d’échanger avec les journalistes.

Le mercredi 5 novembre
à la Mairie annexe des Grésilles, 
6 avenue des Grésilles à Dijon 
De 17h30 à 19h30.
Site de Besançon
03 81 50 75 09
7 Rue Léonard de Vinci
25000 Besançon
Site de Dijon
03 80 59 96 75
12 avenue Gustave Eiffel
21000 Dijon
Restez informé
Newsletter
Mentions légales Politique de confidentialité Site web : Catapulpe
Nous suivre